Université nationale agraire de Soumy
Pays: Ukraine
Langues d'apprentissage: ukrainien, anglais
Postulez AUJOURD'HUI pour obtenir l'admission à L'Université agraire nationale de Soumy
Université nationale agraire de Soumy
L'Université agraire nationale de Soumy est un établissement d'enseignement supérieur de niveau d'accréditation IV, l'une des meilleures universités agricoles d'Ukraine. Fondé en 1977, il est devenu en 40 ans un puissant complexe éducatif d'importance nationale. SNAU prépare des spécialistes hautement qualifiés pour le complexe agro-industriel avec une étude approfondie des langues étrangères et de l'informatique dans un certain nombre de spécialités accréditées. L'université compte 8 facultés, 1 institut et 5 collèges
Département préparatoire:
en Ukrainien - 1200 $
en Anglais - 1400 $

Bachelor
Gestion - 1900 $
Médecine vétérinaire - 1900 $
Droit international - 1900 $
Sciences agronomiques - 1900 $
Master
Médecine vétérinaire - 2000 $
Hygiène vétérinaire, assainissement et examen - 2200 $

Close
Contact us!
WhatsApp
Viber
Mail
Phone
Procédure d'admission
1
Soumettez votre candidature en ligne
Le responsable des admissions vous contactera pour choisir la meilleure option dans l'université concernée. Vous recevrez une lettre d'admission dans 1-2 jours.
2
Signature de l'accord et paiement des frais d'inscription 250 $
Le Manager d'admission vous enverra l'accord et la facture pour 250 dollars américains (comprend les frais d'invitation et les frais de messagerie pour vous les livrer). Vous pouvez payer en ligne, par virement bancaire ou par Western Union. Vous devez signer l'accord et nous envoyer une copie PDF.
3
Attendez l'invitation officielle
Une invitation pour un visa d'études sera émise et envoyée par courrier. Délais d'émission : 40 jours pour l'université russe, 10 jours pour l'université ukrainienne.
4
Demandez un visa étudiant
Demandez un visa à l'ambassade russe / ukrainienne / biélorusse la plus proche. Légalisez vos documents éducatifs à l'ambassade. Payez les frais de visa à l'ambassade.
5
Paiement des frais
Après avoir obtenu le visa, vous devez payer : les frais d'admission de 700 $, la prise en charge à l'aéroport de 100 à 200 $, les frais de scolarité et les frais d'hébergement pour la durée de 1 an (selon l'accord).
6
Préparez votre vol
Le représentant de l'EEUA vous aidera à acheter votre billet pour Moscou / Kiev / Minsk. Vous nous enverrez une copie de votre billet dans les 5 jours avant l'arrivée.
7
Arrivée
Nous informerons la police des frontières de votre arrivée et notre représentant vous attendra à l'aéroport et vous transférera à l'université.
8
Inscription à l'Université
et paiement final
Le directeur local de l'EEUA vous inscrira à l'université et vous enregistrera à l'auberge (dortoir). Le directeur local d'EEUA vous soutiendra pendant toute la durée des études.
Pourquoi les étudiants choisissent
Université nationale agraire de Soumy
Programmes uniques dans le secteur agricole.
Effectuer des stages en Europe.
Nouvelles auberges.
Université nationale agraire de Soumy
Rejoignez notre famille multiculturelle et amicale!
Postuler maintenant
+22365505124
symagro@eeua.ru
Université nationale agraire de Soumy
40021, Ukraine, Soumy, st. Gerasim Kondratiev 160.